Timidité ? Intérêt ?

Publié le par Admajdeiglo


Un peu plus d'un mois plus tard, plus de deux-cent cinquante pélerins se sont égarés sur ces pages et sur ses quarante et un articles.  Certains ne se sont pas complètement ennuyés, car six-cent cinquante pages ont eu la chance d'être lues. "On s'en fout royalement" me direz-vous. Ce en quoi vous avez raison, je n'en dirai pas moins. Ceux qui s'en foutent le moins argueront que c'est ridiculement bas, d'autres que c'est même trop.

Mais une question me taraude, et il n'y a que vous, que toi cher lecteur, qui peut y répondre : pourquoi, alors que certain de mes articles ont été repris par divers acteur de la blogosphère (jusqu'à même un blog tchèque.....), n'as-tu pas de commentaire à laisser ?

Timidité ? L'intérêt que vous suscite ma prose évoque pour vous l'encéphalogramme de la grenouille ? Dites-le moi, je serais ravi de vous lire.

Amdg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article